Purification de l’air

Arrivage de nouveaux équipements aujourd’hui dans la catégorie Traitement d’Air avec 4 PUR TROT TAC, des purificateurs d’air H14.

Ce purificateur d’air de zone mobile est une solution innovante pour établir des zones d’air pur à faibles concentrations de virus et polluants là où elles sont nécessaires, l’appareil ne requérant qu’une prise électrique pour être opérationnel. Il crée une zone d’air purifié d’un volume pouvant atteindre, en fonction du taux de renouvellement de l’air requis, 200m³.
La filtration est réalisée à l’aide d’un filtre HEPA H14 «highFlow» haute température à lamelles métalliques. La filtration de l’air à l’aide du filtre HEPA H14 et du système de pré-filtre F7 intégré assure une élimination fiable des germes, virus, poussières, bactéries, spores, pollens, microfibres de papier ou de textiles en suspension dans l’air., ainsi que les particules fines dues par exemple au trafic et qui peuvent pénétrer dans les poumons et y provoquer des dommages.
Le PUR TROT TAC est équipé, qui plus est, d’un capot insonorisant permettant de réduite son volume sonore de 3 dB environ.

Les commentaires sont clos.

  • Vous avez un besoin spécifique, appelez-nous 03.86.67.21.76
    ou envoyez-nous un message en cliquant ici